Pour les 8 ans d’existence du 1° laboratoire spécialisé indépendant de France, BPRas, les Député maire Jean Pierre Door accompagné du maire de Pannes Dominique Laurent ont pu visiter ce magnifique exemple de réussite française. Le laboratoire BPRas réalisant bientôt près de 15.000 dossiers par jour a en effet ouvert ses portes permettant à son Président, le Dr Thomas Nenninger, ainsi que son Fondateur le Dr Frank Mentz, d’exposer les valeurs éthiques fondatrices de la société ainsi que celles de son réseau, lui aussi 1° réseau de Laboratoire de France, le réseau LaboFrance.

Jean-Pierre_Door

Député Jean Pierre Door – Vice-président de la commission des affaires sociales

Le laboratoire spécialisé BPRas et les membres du réseau national LaboFrance partagent en effet des valeurs et une volonté commune de préserver un modèle de biologie médicale éthique, centré sur le patient et totalement indépendant des fonds  de pension étrangers cherchant à préempter cette spécialité médicale. Ce modèle original mettant pleinement à profit la compétence médicale de ces praticiens, dans le respect de leur indépendance et garantissant l’innovation a d’ores et déjà su séduire nombre de structures indépendantes.

Vous retrouverez plus d’informations sur la visite du fleuron de la biologie médicale qu’est le laboratoire BPRas par le Député Door sur ce site :

La république du centre BPR

Un fleuron de la biologie médicale

un laboratoire spécialisé                                  un réseau…

              BPR                        labofrance

… une éthique commune!

Tags
No Tag

No responses yet

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Commentaires récents
      BPR en bref
      Apporter une prise en charge d'excellence et l'accès à des examens de très haute technicité aux malades français par l'intermédiaire des laboratoires participant, en particulier via LaboFrance.
      L'humain au centre. Excellence, éthique, conscience.
      Indépendants de tout asservissement de la médecine aux impératifs financiers des fonds de pension, notre unique préoccupation est d'apporter la meilleure prise en charge possible à nos patients.